Notre w.e s'est déroulé sous les meilleurs auspices. Chacun s'est mis en 4 pour que tout se déroule au mieux. Les entreprises locales sont venues nous installer l'eau et l'électricité dans la remise. Les voisins nous ont prêté glacière, parasols et frigidaire. Le fléchage réalisé par Patrick a permis à chacun d'arriver à bon port !
Le soleil était de la partie, ainsi que la bonne humeur et la convivialité. Grâce à votre générosité, nous avons pu enrichir nos différents stands de « sympathiques bricoles ». Tous ont remporté un joli succès.
Côté visiteurs, les plus courageux n'ont pas hésité à braver la chaleur et sont venus de Mâcon, Montceau et Charolles. Nous avons eu un bel afflux de personnes le dimanche après-midi et à 5, nous n'étions pas de trop pour accueillir tout le monde. Nous avions à cœur de ne laisser personne « en rade ».
Un représentant de la communauté des communes de Cluny nous a également honoré de sa visite. Nous espérons qu'une collaboration se mettra en place et que notre association pourra davantage oeuvrer dans la région avec le soutien des communes concernant le problème de la prolifération féline.
Le dimanche, Anna, Nathalie et Sylvie se sont occupées des stands, de la buvette, de l'accueil lorsque Chantal, Laurence et Bernadette étaient en discussion avec des visiteurs pour leur présenter notre projet. Un très grand merci à elles car elles ont permis que cette journée se déroule dans la fluidité.
Les visiteurs se sont retrouvés autour de notre petite buvette pour échanger et partager et nous espérons que chacun s'est enrichi au contact des autres. Les chats ont également été de la partie même si au vu de la chaleur, certains ont préféré siester dans les environs. Khepri, notre pépère de 14 ans, a pris son rôle à cœur et il a participé à sa manière, en faisant l'accueil à l'entrée ou en venant chercher des caresses. Taliah a aussi participé par son espièglerie.
Pour résumer, nous avons comptabilisé une 60aines de personnes et nous avons récolté de quoi faire face à nos frais vétérinaires et nourriture pour nous l'espérons quelques mois, même s'il faut soustraire à cette somme nos dépenses pour les rafraîchissements et les gourmandises que tout un chacun apprécie.
Au vu du succès de ce w.e., nous ferons de cette rencontre un événement annuel et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à venir.